Alliance Origine Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Origine Andromeda


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
+4
LeCheyenne
WhiteAngel
Klorel
Sylvain
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 19:37

Bonjour à tous!
Je me présente, je me nomme Sylvain, je réside dans l'allier (03), j'ai 38 ans, en concubinage, heureux papa de jumeaux de 03 ans qui occupent une bonne partie de mon temps libre.
Pour vous faire une petite idée, mon Avatar n'est autre qu'une photo de moi lorsque j'étais Bébé.

Ce que j'aime: Ma famille, les jeux vidéos. J'ai découvert Ogame il y a quelques mois.


Par contre:

Demande d'intégration dans la guilde Signat11


Voilà pour ce qui est de la présentation, voici ma demande qui je l'espère sera conforme a vos souhaits.


Nom ingame : sylvain03
Nombres de Points 399
Classement points : 2225/15436
Classement vaisseau : ??
Classement technologie : ??
Stratégie (raideur ...) : Pour le moment mineur et équipement défensif de ma planète, rapidement colonisation puis quand suffisamment de ressources, création de flottes et pourquoi pas Raid.

Précédentes alliances : The best
Motif de départ de ces dernières : Mon alliance, mais n'étions que 02 donc peu présente.
Galaxies couvertes : 2.49 (ma planète est la 10) , je suis également présent sur univers 63 de l'ancienne interface, ma planète mère est: 6.151.10 ,son nom: MONTLUCON.

Date d'entrée dans cette univers: Andromeda, environ 15 jours, peut être 03 semaines Sur l'univers 63, plusieurs mois.

Autres:Désire entrer dans votre guilde qui comporte déjà plusieurs membres pour pouvoir s'entre aider si besoin et se sentir moins seul sur le jeu, ce qui a mon sens le rendra encore plus convivial.
Concernant Andromeda, je vous ai donc mentionné l'adresse de ma planète mère, pour l'univers 63, si vous y êtes présent, je quitterais aussi ma guilde pour les même motifs que précédemment pour vous rejoindre.
J'espère que ma demande est complète, j'attends votre réponse.
Positive ou Négative, je vous souhaite un bon jeu!
Cordialement.


Dernière édition par Sylvain le Lun 24 Aoû - 6:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 19:40

Bonsoir, bon alors pour ce qui est de la candidature en elle-même, je suis pas super chaud, elle est très basique, pas trop d'initiative perso bref pas super.

Par contre tu as l'air de pas mal gérer au niveau du jeu donc c'est cool.

Donc sur la candid je dirais contre, mais je dirais pour sur le compte, je ne sais pas trop je pense tabler sur un neutre pour le moment.

Amicalement

Klorel

ps : Ca vous va cher amis pas trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 19:47

Salut Klorel, ça me va tout a fait, tu dis ce que tu penses et c'est pas forcément pour me plaire, chacun est libre de son opinion.
Après, coté basique, c'est vrai que j'ai fais Soft, je sais que certaines guildes (Je pratique un peu le FPS) préfèrent un certain formalisme pour analyser la demande plus rapidement, donc j'ai simplement repris votre modèle.

Quoi qu'il en soit, on se fâchera pas pour un jeu, ne t'en fais pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:05

Sylvain en prends pas attention à Klorel il a la sale manie de faire tourné en bourique les candidat si il n'ont pas fait une presentation avec RP etc...

Serieux Klorel, zen de plus pour ce qui est de l'avis y a une sale de vote pour ca je ne pense pas que l'endroit soit propice à y soumettre ton penchant! En toute cordialité bien entendu mais bon j'pense qu'il a en effet fait un effort dans sa presentation, perso j'ai jamais fait de RP dans une candidature meme si j dois avouer n'avoir jamais du poser de candidature sur aucun uni...

Enfin Sylvain ta candidature a bien été prise en compte, un vote va etre ouvert et tu seras tenu au courant , quoiqu'il en soit, sois le bienvenu sur notre forum tu y es chez toi et n'hésites pas à y faire un tour en essayant de respecter au mieux les regles de base et de savoir vivre Wink

Et petites questions :
ton classement flotte et technno tu mets : ??? pourquoi cela?

Quel est ton classement sur le 63? perso j'y suis pas mais j'aurais aimé en savoir un peu plus niveau expérience du jeu etc...

Quel est ta fréquence de passage sur ogame?

Enfin voila pour l'instant c'est tout!

White Angel
DOCI
Revenir en haut Aller en bas
LeCheyenne

LeCheyenne


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:06

Oui ce n'est pas un concour l'important c'est le fond pas l'apparence!
Bienvenue à toi Sylvain! Je suis LeCheyenne un membre récent je viens de commencer sur cet version(étant en vacance avant je n'avais put le faire plus tot) je connais les principaux membres de l'alliance depuis quelque temps déjà. J'ai 34points(12 hier soir je progresse XD) et je suis en G3.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:14

Salut, j'ai mis des ??? car je suis pas familiarisé avec cette interface, niveau flotte, pour le moment j'ai pas encore de vaisseaux, bientôt j'aurais des vaisseaux de colonisation, pour ce qui est de la technologie, je sais pas trop comment voir le niveau.
Sur l'univers 63, je suis 1800, j'ai toutes les technologies sauf l'étoile de la mort qui est pas tout a fait accessible et j'ai pas de lune. (J'ai 66 326 points).
Sur Ogame, je fais seulement de brefs passages devant (environ 10 par périodes de 24 heures) voir si je suis pas attaqué ou pour construire.
Voila.
A+
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:16

et tu es sur le 63 depuis combien de temps?

10min toutes les 24h t as le temps de te faire raider quelques fois entre tes passages...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:20

Bienvenue a toi papa sylvain =)

je suis la femme de cette bande de mecs =)
Plus sérieusement je suis la pretresse de lumière chargée de la diplomatie.

je te souhaite la bienvenue parmis nous n'hésite pas a venir a la place du village pour flooder c'est dans ton intéret nous allons étudier ta candidature.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:24

Alors pour la 20ème fois, je sais qu'il y a une salle de vote seulement je n'y es pas accès donc je ne peux donner mon point de vue.

Maintenant si vous n'appréciez pas ma façon de voir les choses je peux très bien vous laisser.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:28

c est pasz ca no stress c est juste que tu ne dois pas t'attendre a avoir un RP a chaque candid, tu en as fait une chouette et ca a vraiment été apprécié mais tlm n'est pas obligé d'en faire!!!!

Arf pour les votes avais plus pensé a ca va falloir que je deplace ca dans une section pour tous les membres je pense que tous ont droit a donner leur avis sur les candidature vais voir ca avec Anni!

Ne le prends pas mal pour mes remarques mais c est jsute pour te faire remarqué que tlm ne prendra pas forcément ton jugement très bien meme si nous nous apprenons très agréablement d ailleurs a te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:33

voté deplacer en interne Klorel tu y a acces normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:56

C'est bon j'y ai accès.

Sinon euh dans mon premie rmessage, je suis très zen, je ne prend pas tes remarques mal, c'est juste que les personnes a qui je critique (dans le sens d'une critique de ciné) leur candid, je le fais pour qu'il tente de l'améliorer.

Chaque candidature présenter n'est pas forcément terminé, mais si ont donne notre avis, la personne pourra si il le désire et si il est motivé, modifier sa candidature afin de la rendre meilleure et de s'attirer les pour d'autre membres.

Je sais que le rp n'est pas obligatoire et que je n'en verrais pas souvent, seulement cela fais parti de mes critères et je vote selon mes critères, c'est a dire sur la candidature plus que sur le compte.

Cela dit certains compte bien géré et bien monté peuvent relever le niveau d'une candidature ce pourquoi j'en tient compte un peu quand même.

Il ne faut pas prendre chacune de mes réponses comme une agression envers la personne qui a posté sa candidature, juste j'ai une image dans ma tête de candidature parfaite et donc je compare cette image avec ce qu'on post ici et je dit ce qui pour moi ne va pas.

Mais personne n'est obligé dans tenir compte, juste si je fais une critique et que la personne modifie sa candidature selon ma critique j'avoue que je peux changer d'avis, y'a que les imbéciles qui change pas d'avis.

J'espère mettre fais comprendre.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 20:59

très clairement et je te remercie pour cette petite explication , je t'avoue que je n'avais pas exactement percu tes message de cette maniere, comme quoi nous ne commencons qu'a nous connaitre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 21:18

Tu vois sylvain une vrai famille ^^

sa part souvent en sucette =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 21:51

N'est ce pas maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 22:16

mais oui papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 22:26

Voilà je pensais qu'il fallait que j'éclaircisse ce point.

Oula papa et maman moi je suis qui dans le coup ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyDim 23 Aoû - 22:28

euh tu veux vraiment la reponse? MDRRR

Bien revenons au sujet, perso j'attends es reponse avant de voté Sylvain donc a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 1:57

Bienvenue Sylvain

Pour ma part, ta candidature me conviens parfaitement...


PS: Sanzo, ya pas moyen que tu rajoute "pretresse de lumière chargée de la diplomatie et ambassadrice de l'alliance" dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 5:49

Ouais, je vois qu'en effet c'est une belle grande famille avec des enfants plus turbulents que d'autres.
Mais si Klorel est le plus turbulent alors, il n'y a rien de méchant et j'ai encore plus envie d'en faire partie.
Je sais même pas ce qu'est un rp (peut être une image?), donc j'en ai rajouté une, c'est de l'humour et uniquement de l'humour.
Voili voila!
A+
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 6:57

Ouais il aboit souvent mais il ne mord que peu Razz

Rp : Role play une tite histoire mais clair que l'avatar (l'image) est bien sympa ca nous en dit un peu plus sur le guguse que tu est (c'est dit de manière très amicale)

Enfin voila les votes sont tjs en cours tu devrais avoir une réponse encore aujourdh'ui mais j'aurais aimé que tu repondes à mes questions....

Citation :
et tu es sur le 63 depuis combien de temps?

10min toutes les 24h t as le temps de te faire raider quelques fois entre tes passages...

Donc la question était surtout quand tu dis 10min c'est 10min par jour ou 10 min à chaque passage et dans se cas combien de passage fais tu par jour?

Et peut tu nous dire un peu ce que tu à comme expérience du jeu...

Petit test à l'embauche, que veulent dire ces abréviations :

- CDR
- RIP
- Inter....

Euh t'ikt si tu sais pas tu seras pas recallé d'office mais il est clair que dans ce cas il te faudrait un parrain et il serait bon que tu puisses consacré un peu de temps au jeu et qu'on puisse un peu t'apprendre meme si avec 2 mini toi je me doute que c est pas évident et d'ailleurs félicitation quand meme hein pour tes nains

A toute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 9:42

Cayoux a écrit:



PS: Sanzo, ya pas moyen que tu rajoute "pretresse de lumière chargée de la diplomatie et ambassadrice de l'alliance" dans ta signature ?

je vais y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 15:10

Non, en fait j'ai écris 10 minutes, en fait c'est 10 fois par jour (en moyenne), j'y jette un œil dés que j'ai un peu de temps, c'est vite fait car lorsque l'on progresse, les mines sont beaucoup + longues a monter (les mines et le reste).
Sur l'univers 63, comme je l'ai déjà dis, ca fait plusieurs mois mais je ne saurais te dire si c'est 04,05, 06 ou +. Je ne m'en souviens plus et le temps passe vite.

Pour les abréviations,
CDR est un disque inscriptible
RIP est transférer par exemple le contenu d'un dvd sur un disque dur,

voila c'était facile! Hein, c'est pas ça, c'est en rapport avec le jeu ? Bon, ben alors suis recalé car j'ai pas la moindre idée de leur signification (suis trop vieux peut être).

Voilà pour toi White Angel, et merci pour les nains, d'ailleurs je m'en vais de ce pas les conduire au parc de jeux, je repasse en fin d'après midi.

PS: pour ce qui est du temps à consacrer au jeu, moi c'est surtout entre 22h00 et 01h00 que je m'y consacre (surtout fps), le reste du temps, de bref passage sur Ogame.
Si tu veux m'apprendre quelques base, suis volontaire d'autant que début Septembre je vais être en vacances et normalement les "nains" font leur première rentrée scolaire.


Sinon, j'ai trouvé mes classements qui m'avais été demandés, je crois pas qu'ils vont jouer en ma faveur, ils ont pas l'air trés bon:
MON CLASSEMENT GENERAL: 1628 ° avec 495 points
MON CLASSEMENT FLOTTE: 1620° avec 15 points
MON CLASSEMENT RECHERCHE: 6528° avec 12 points

Voilà, bon après midi à tous, je repasse après 19h00 (n'en profitez pas pour m'attaquer. hihi !
Tchao!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 17:21

Citation :
Pour les abréviations,
CDR est un disque inscriptible
RIP est transférer par exemple le contenu d'un dvd sur un disque dur

Celle là je l'avais jamais entendu ^^ Ce n'ai pas vraiment sa mais je laisse White te dire pourquoi :p

Bonne aprem en retard
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 24 Aoû - 18:31

Looooooooool

on l'avait jamais faite celle ci ^^

white va être sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Andromeda :: Village de Vaenis :: Recrutement-
Sauter vers: